Intelligence artificielle : une révolution pour notre économie

Dans le cadre du cycle de débats sur l’intelligence artificielle (IA), X-Sursaut organise un débat le lundi 12 mars à 18h30 à la Maison des X qui a pour objectif de montrer l’impact de l’IA sur notre économie avec un focus sur la santé dans la 2ème table ronde. Le débat est organisé en association avec Quantmetry. Ce débat sera suivi d’un cocktail.

Le débat sera structuré en 2 tables rondes de chacune 3 orateurs et de 40-45 mns environ (présentation de 10 mns de chaque orateur et questions-réponses avec la salle)

1ère table ronde : quels apports de l’IA pour quels secteurs ?

– Laurent Alexandre (IEP Paris, HEC MBA, ENA, chirurgien-urologue, fondateur de Doctissimo, auteur notamment de La guerre des intelligences (Lattès) )

– Jérémy Harroch (Fondateur et dirigeant de Quantmetry, X2003)

– Vincent Champain (X91, DG de la fonderie digitale de GE)

2ème table ronde : Focus sur l’IA dans le secteur de la santé

– Stéphane Guinet (fondateur et directeur général de Kamet, un incubateur AssurTech créé en 2016 et financé par le Groupe AXA)

– Anne Larpin (Directrice Générale Déléguée du Groupe MNH)

– Carole Mathelin, MD PhD (Responsable de l’unité de Sénologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et Présidente de la Société Internationale de Sénologie)

Débat animé par Stéphane Marchand (X80, auteur de Les secrets de votre cerveau (Fayard), rédacteur en chef Paris Innovation Review)

Inscriptions à http://www.polytechnique.net/X-Sursaut/events ou sinon en écrivant contact@x-sursaut.org

Inscription possible pour les membres de X-Sursaut à jour de cotisation dans la limite des places disponibles